Les boutiques LDLC poursuivent leur expansion dans le Sud-Ouest

Le dernier magasin LDLC a été ouvert à Annemasse le 4 janvier. Crédit photo : D.R.

Le dernier magasin LDLC a été ouvert à Annemasse le 4 janvier. Crédit photo : D.R.

Deux magasins LDLC vont entrer en activité en ce début mars, à Agen et à Montauban. Ils ont à leur tête le même franchisé et portent à 62 le nombre de points de vente physique du revendeur de produits high-tech en France.

Deux nouveaux magasins franchisés vont faire leur apparition dans le réseau de boutiques LDLC. Le premier ouvrira ses portes le 2 mars à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, au coeur de la zone commerciale Futuropole où aucun concurrent n'est implanté. L'entrée en activité du second interviendra le 9 mars à Boé, une commune du Lot-et-Garonne située dans l'agglomération d'Agen. Ces points de présence disposent tous deux d'un effectif de trois conseillers techniques notamment chargé d'orienter les clients à travers les 400 références proposées en exposition.

Ces ouvertures sont à mettre au crédit de Jimmy Latouche qui se trouve à la tête des deux boutiques. Ce nouveau franchisé LDLC était précédemment chef des ventes dans un magasin spécialisé dans le commerce d'électroménager et de matériels informatiques et audiovisuels.

30 nouvelles boutiques prévues en 2022

Avec Agen et Montauban, LDLC dispose désormais d'un réseau de 9 points de vente dans le Sud-Ouest. Les 7 déjà en place sont répartis entre Bordeaux (2), Bayonne, Pau, Toulouse, Montpellier et Nîmes. L'ouverture d'une nouvelle boutique à Perpignan est déjà programmée. Sur l'ensemble du territoire français, l'enseigne est à la tête d'un réseau de 62 magasin dont le dernier avait été ouvert à Annemasse le 4 janvier. En 2022, LDLC a prévu d'inaugurer une trentaine de points de vente.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité