Ralf Jordan est devenu le vice-président du channel de Lenovo en EMEA le premier septembre. Précédemment en poste chez Dell depuis 2011, il était dernièrement chargé de la gestion du réseau de grossistes du fabricant dans la région.
Mardi dernier, l'allemand Ralf Jordan a quitté le poste de vice-président en charge de la distribution en EMEA qu'il occupait chez Dell. Ce premier septembre, il a officialisé son entrée en fonction en tant que vice-président du channel de Lenovo. Il rejoint ainsi une équipe pilotée dans son ensemble par François Bornibus, le président de Lenovo en EMEA depuis 2017. Dans l'Hexagone, il travaillera notamment avec Eric Lallier, le PDG de la filiale française du fabricant chinois.
Ralf Jordan avait rallié les rangs de Dell en avril 2011 en tant que responsable de la distribution dans les pays émergeants de l'EMEA. Il venait alors de passer plus de six années au sein de... Lenovo. Chez ce dernier, les fonctions qu'il avait occupées durant cette période n'étaient pas en lien direct avec la distribution. Son départ chez Dell s'était produit alors qu'il était le vice-président de Lenovo en charge du Project Management Office dans les pays émergeants. Le parcours de Ralf Jordan dans l'industrie IT a débuté il y a 30 ans chez IBM.
Suivez-nous