LDLC se renforce à l'Ouest avec une 15ème boutique à Nantes

L'intérieur de la boutique LDLC de Rouen (76). Crédit photo : D.R.

L'intérieur de la boutique LDLC de Rouen (76). Crédit photo : D.R.

Le revendeur IT prépare l'inauguration d'un magasin près de Nantes le 8 avril prochain. 15ème point de présence de la marque, il dispose d'une surface de 340 m² animée par 3 collaborateurs.

Déjà doté d'une boutique à Rouen (76), LDLC s'apprête à ouvrir dans l'Ouest son 15ème magasin en mettant cette fois-ci le cap sur la côte Atlantique. Le 8 mars prochain, c'est en effet dans la zone commerciale d'Orvault, près de Nantes, que le revendeur va inaugurer sa prochaine franchise. Animé par trois collaborateurs à plein temps, ce point de présence dispose d'un espace de vente, d'une réserve ainsi que d'un atelier de réparation sur un total de 340 m². Il est aussi équipé d'une zone « clic and collect » où les clients peuvent réaliser le retrait des commandes effectuées en ligne. Un point relais colis sera également disponible.

Il y encore peu de temps, LDLC affichait l'objectif de disposer d'un réseau de 40 points de vente à son enseigne à l'horizon 2018. Depuis le récent rachat de Matériel.Net, qui doit lui permettre de réaliser 1 Md€ de chiffre d'affaires à l'issue des trois années à venir, le groupe communique désormais sur un objectif de 100 boutiques d'ici 2021.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité