LDLC implante deux boutiques dans le Grand Sud-Ouest

Intérieur du magasin LDLC de Villefranche-sur-Saône. Crédit photo : D.R.

Intérieur du magasin LDLC de Villefranche-sur-Saône. Crédit photo : D.R.

Deux boutiques LDLC vont voir le jour à Toulouse et Limoges avant la fin de l'année. Elles porteront à 13 le nombre de magasins du site de ventes en ligne sur le territoire français.

L'extension du réseau de magasins LDLC se poursuit comme prévu. Tout à son objectif de disposer de 40 points de vente en France à l'horizon 2018, le cybermarchand va prochainement ouvrir des espaces de vente à Toulouse et Limoges. Ils viendront compléter les 11 points de ventes que la société a déjà ouverts sur le territoire français. Entre avril et septembre derniers, ils ont dégagé un chiffre d'affaires en hausse de 33,1% à 15,4 M€, soit plus de 10% des revenus globaux de LDLC.

Située au nord de la ville, à proximité de l'A20, la boutique de Limoges ouvrira ses portes le 18 novembre. Elle dispose d'une surface de vente de 280 m² animés par trois conseillés-techniciens. Plus étendu avec ses 350 m², le magasin de Toulouse entrera en activité le 2 décembre. Egalement doté d'une équipe de trois conseillés-techniciens, il est situé au nord-est de la ville rose, à la jonction des autoroutes et A61 et A68, dans le centre commercial de Toulouse Gramont.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité