En trente ans de carrière, Laurence Lafont est passée dans les rangs de nombreux acteurs clé des technologies et a occupé des postes de première importance chez plusieurs d’entre eux. (Crédit photo : L.F.)
Le groupe d'édition logicielle Septeo a créé une direction des opération qui sera confiée à Laurence Lafont à compter sur 26 août. Elle mettra en place les synergies et transformations nécessaires à la pérennisation du développement de l'entreprise.
Septeo a considérablement grandi depuis sa création en 2013, au point de peser 348 M€ de chiffre d'affaires (2023) et d'être devenu le 8e éditeur français, selon le Truffle 100. Pour poursuivre son expansion, le groupe spécialisé dans la LegalTech et la PropTech fait évoluer son organigramme en créant un poste de directrice des opérations confié à Laurence Lafont. Sa prise de fonction, qui sera effective le 26 août, va l'amener à « mettre en place les synergies et transformations nécessaires pour le succès et la pérennisation de notre développement », indique le groupe.
Laurence Lafont est objectivement une belle prise pour Septeo. En trente ans de carrière, elle est passée dans les rangs de nombreux acteurs clé des technologies et a occupé des postes de première importance chez plusieurs d'entre eux. Par exemple, chez Google Cloud, où elle vient de passer plus de trois ans comme vice-présidente des industries stratégiques en EMEA. Avant cela, elle est restée près de neuf ans chez Microsoft France, qu'elle a quitté alors qu'elle en était la directrice des opérations. Oracle, Nokia ou encore Orange font également partie des entreprises au sein desquelles elle a oeuvré.
Suivez-nous