Darren Finey (à gauche) a intégré Citrix il y a deux ans, Eric Kline (en haut) il y a 19 ans. Lee Hughes est lui arrivé il y a un peu plus d'un an. (Crédit : Citrix)
Citrix a annoncé la promotion de trois de membres de sa direction en EMEA. Il s'agit d'Eric Kline qui devient directeur des opérations, Darren Finey vice-président des ventes indirectes et Lee Hughes pour diriger la division réseaux.
Petit jeu de chaises musicales chez Citrix EMEA. Son vice-président, Sherif Seddik, a décidé de faire passer Eric Kline, en charge des ventes indirectes dans la région depuis un an, à la direction des opérations EMEA. Il restera basé à Amsterdam et continuera à rendre des comptes à M. Seddik. Eric Kline est salarié de l'éditeur depuis 19 ans. Entré comme consultant, il a gravi les échelons, passant à la direction commerciale de plusieurs zones d'Europe. Avant de rejoindre le groupe, il a exercé comme consultant chez Innovex Group pendant moins d'un an.
Son poste de vice-président du channel a été attribué à Darren Finey, qui devra renforcer les relations de Citrix avec ses partenaires européens. Il est arrivé chez le fournisseur il y a deux ans, en tant que directeur de la distribution et du mid-market. Il a commencé sa carrière chez Toshiba, où il était chargé du développement des activités. Daren Finney est passé également chez Hitachi, Dell ou Lenovo. Avant de rejoindre Citrix, il a passé trois ans et demi chez Symantec, qu'il a quitté alors qu'il était en charge de la distribution, en 2017.
Dernière nomination à la direction commerciale de Citrix EMEA, Lee Hughes qui prend la vice-présidence de l'activité réseaux. Cette division a été créée récemment pour fusionner les activités « Hybrid Multi-cloud », « Workspace et Analytics » et « Networking » de la société. M. Hughes a rejoint Citrix depuis un peu plus d'un an. Avant cette promotion, il dirigeait les services professionnels du fournisseur pour l'EMEA. Avant de rejoindre Citrix, il est resté deux ans chez Secure Cloudlink. Mais il a précédemment passé plus de dix ans chez HPE.
Suivez-nous