Depuis le début de sa carrière, Patricia Murphy cumule les postes de haut niveau chez des acteurs de l'IT de premier plan. Crédit photo : Palo Alto Networks
Patricia Murphy se voit confier la direction des partenariats de Palo Alto Networks en EMEA et en Amérique Latine. Elle reporte à Helmut Reisinger, l'ex-DG d'OBS, qui dirige l'activité du fournisseur de solutions de cybersécurité dans ces deux régions.
Palo Alto Networks renforce encore son organisation en accueillant Patricia Murphy au poste de vice-présidente chargée des écosystèmes, des partenaires et des alliances stratégiques en EMEA et Amérique Latine. Son recrutement intervient six mois après que le fournisseur américain de solutions de sécurité a confié la présidence et la direction générale de ses activités dans ces régions à Helmut Reisinger, l'ex- DG d'Orange Business Services. S'agissant en particulier du marché français, la nouvelle arrivante travaillera en étroite collaboration avec Ludovic Kornacker, le directeur channel local de Palo Alto Networks.
Présente sur le marché de l'IT depuis plus de 25 ans et basée dans l'Hexagone depuis au moins 18 ans, Patricia Murphy cumule les postes de haut niveau chez des acteurs de premier plan. Au cours des trois années et demie qui viennent de s'écouler, elle était la directrice générale exécutive d'Apple France sur le segment entreprise. Sa carrière a débuté chez SAP, où elle reste sept ans avant de rejoindre Dassault Systèmes. En 2006, elle entre chez HP qui lui confie la direction mondiale des ventes et du marketing des services professionnels. Elle passe ensuite neuf années (janvier 2010- décembre 2018) chez McAfee dont elle deviendra la vice-présidente Europe du Sud, Moyen-Orient et Turquie.
Suivez-nous