Le fabricant organise un road show en partenariat avec sa filiale informatique Serians ainsi que Microsoft et le fournisseur de services SaaS trust2cloud.
Le fabricant de systèmes d'impression entamera un tour de France en 11 dates le 5 novembre prochain. Konica Minolta associera à cet événement sa filiale Serians, un intégrateur informatique qu'il a racheté en juillet 2012. Microsoft et trust2cloud, un fournisseur de services de sauvegarde en ligne, seront également partenaires du road show.
Durant chaque date du tour de France, deux sessions seront proposées aux visiteurs qui auront ainsi le choix de se rendre sur l'événement à compter de 9h00 ou de 14h00. Quelle que soit la session choisie, ils pourront assister à quatre ateliers organisés autour des thèmes « sécuriser ses données », « externaliser son informatique », « optimiser ses outils de gestion », « optimiser son parc et son infrastructure ».
Chaque session débutera par deux conférences plénières, l'une animée par Microsoft autour des « nouveaux outils numériques au service de la productivité », l'autre par trust2cloud sur le thème de l'archivage à valeur probatoire.
Suivez-nous