Avant de prendre la tête de la filiale française, Katsuto Ota a dirigé Brother Thaïlande et Malaisie.
Hiroyuki Oguchi partant à la retraite, c'est Katsuto Ota qui lui succède à la tête de Brother France. Il va notamment intensifier les efforts du fabricant auprès des PME et des ETI.
Il y a du mouvement à la tête de Brother France. Suite au départ à la retraite de Hiroyuki Oguchi, c'est Katsuto Ota qui prend la direction du fabricant de solutions d'impression dans l'Hexagone. Ce dernier va s'atteler au maintien les positions de Brother sur ses marchés historiques du matériel tout en renforçant les activités solutions et services. Il devrait en outre se concentrer sur les PME et les ETI. « Je vais mettre à profit mon expérience acquises au sein du groupe Brother et de Brother Europe en particulier pour donner à notre filiale française de nouvelles orientations en phase avec notre stratégie globale et encore davantage centrées sur les attentes de nos utilisateurs », déclare Katsuto Ota dans le communiqué annonçant sa nomination.
Il n'est en tout cas pas à son galop d'essai. Il a été président des filiale thaïlandaise et malaisienne de Brother et a aussi assuré des missions de direction commercial au sein de Brother Japon. Dernièrement, il exerçait des fonctions similaires pour Brother Europe, principalement au sein de la division Printing & Solutions.
Suivez-nous