Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Kamel Kerbib a co-fondé et occupé la vice-présidence des ventes de l'éditeur Fedalgo. (Crédit photo : K.K.)
Vétéran du marché des nouvelles technologies, Kamel Kerbib pilote le développement de la notoriété et des ventes du distributeur IT américain Climb Channel Solutions dans l'Hexagone.
Climb Channel Solutions fourbit ses armes sur le marché européen. Ce distributeur IT américain vient d'annoncer une salve de nominations à des postes clé sur le continent, au Royaume-Uni, en Irlande, au Benelux et en France. Dans l'hexagone, il s'est doté d'un directeur en la personne de Kamel Kerbib. Il revient à ce dernier de développer la notoriété de l'entreprise dans le pays, ainsi que celle de son catalogue qui couvre notamment les domaines de la virtualisation et du cloud, de la connectivité, de la gestion des données, de la sécurité ou encore du stockage et du HCI.
Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Kamel Kerbib a co-fondé et occupé la vice-présidence des ventes de Fedalgo, un éditeur de solutions à base d'IA pour le pilotage automatiquement et l'optimisation des environnements multicloud. Présent depuis plus de trente ans sur le marché des nouvelles technologies, il a fait partie des collaborateurs de sociétés telles que feu-ETC Métrologie, Computer Associates, Oracle, EMC ou encore Violin Memory pour ne citer qu'elles.
Suivez-nous