Suite au départ de Guillaume Gamelin, Sophos confie à Jérôme Lorber le soin de recruter une centaine de nouveaux revendeurs français en régions.
Le fournisseur de logiciels et d'appliances de sécurité Sophos a nommé Jérôme Lorber au poste de directeur des partenaires régionaux dans l'Hexagone. Celui-ci reprend ainsi une partie des fonctions de Guillaume Gamelin, l'ex-directeur channel Europe de l'Ouest qui a quitté la société. Son remplaçant est chargé de faire passer de 600 actuellement à 700 le nombre de revendeurs locaux qui commercialisent les produits de Sophos. En parallèle, le nombre d'ingénieurs certifiés employés par ces partenaires doit progresser de 200 personnes.
Jérôme Lorber était déjà fortement impliqué dans la stratégie de ventes indirectes de Sophos France puisqu'il en était jusqu'ici le responsable des partenaires grossistes depuis 2011. Avant de rallier l'éditeur, il a passé de nombreuses années dans les rangs de distributeurs tels que Risc Technology, ainsi que Noxs et Westcon Security dont il fut le responsable des ventes.
Suivez-nous