Au poste de directeur du secteur public chez GFI, Jean-François Penciolelli va devoir développer des offres et des partenariats dédiés
La SSI GFI vient de créer un poste de directeur du secteur public, en la personne de Jean-François Penciolelli. Au sein du comex, il aura pour mission de renforcer la présence de GFI dans ce domaine par le développement de divers offres et partenariats stratégiques.
GFI s'attaque sérieusement au secteur public. La SSII a créé en avril dernier un poste de directeur pour se renforcer sur ce marché. Au sein du comité exécutif, Jean-François Penciolelli, recruté pour l'occasion, va avoir fort à faire. Il devra, dans un premier temps, assurer le positionnement de l'offre de GFI auprès du secteur public. Par ce terme, la SSII désigne principalement les administrations centrales, les établissements publics, les collectivités locales et autres organisations du domaine de la santé et du secteur social. Pour eux, Jean-François Penciolelli va devoir gérer, en partenariat avec la branche Software de GFI, la création d'offres dédiées au secteur, soit en interne ou par le biais d'opérations de croissance externe. En outre, il aura pour mission de développer des partenariats stratégiques, toujours dans le but de mieux positionner la SSII sur le secteur public.
Fort de 25 ans d'expérience dans le domaine de la direction informatique, Jean-François Penciolelli était directeur de la branche Healthcare Performance Solutions de General Electric pour l'Europe du Sud et l'Afrique avant de rejoindre GFI. Il a également fait ses armes chez Accenture, Oracle, la Française des Jeux ou encore à l'Assistance Publique - Hopitaux de Paris (APHP).
Suivez-nous