La prise de fonction de Jean-Charles Labbat chez IGEL est un peu un retour aux sources, l'homme ayant été le directeur commercial Europe du Sud de l'éditeur de 2016 à 2017. (Crédit photo : J-C.L.)
Passé par de nombreuses entreprises de l'IT de premier rang, Jean-Charles Labbat revient chez IGEL Technology comme vice-président pour le sud de l'Europe et Israël.
L'Allemand IGEL Technology veut se relancer en France et plus globalement en Europe du Sud. Son champion pour mener à bien cette entreprise n'est autre que Jean-Charles Labbat, un vétéran de l'industrie IT, selon l'expression consacrée. Nommé vice-président pour le sud du vieux continent et Israël en octobre, celui-ci doit augmenter les parts de marché locales de l'éditeur dans la gestion et la sécurité des terminaux, notamment dans les secteurs de la santé, de l'administration, des services financiers, du retail et de l'industrie.
La prise de fonction de Jean-Charles Labbat est un peu un retour aux sources, l'homme ayant été le directeur commercial Europe du Sud de l'éditeur de 2016 à 2017. Par la suite, il a également occupé les fonctions de directeur général adjoint d'Impact Technology, une société française spécialisée dans l'accès virtualisé aux systèmes d'information des entreprises. IBM, Cisco, Juniper Networks, Radware ou encore Proofpoint et Carbon Black font partie des autres entreprises où il a occupé des postes à responsabilités dans les ventes.
Suivez-nous