Aslam Jamal a officié plus de neuf ans chez Cisco aux postes de directeur des alliances stratégiques pour les marché émergeants et, par la suite, pour la région EMEA. Crédit photo : D.R.
Aslam Jamal a quitté l'éditeur ForgeRock pour rejoindre Informatica en tant que vice-président channel pour l'EMEA et l'Amérique Latine.
L'éditeur américain d'outils d'intégration de données Informatica confie la conduite de sa stratégie de ventes indirectes en EMEA à Aslam Jamal. Le nouveau vice-président du channel dans la région jouera également ce rôle pour l'Amérique Latine. Sa nomination intervient après une année 2019 durant laquelle l'entreprise a rendu le mode souscription disponible pour toute son offre et lancé la solution Informatica Intelligent Cloud Services.
Jusqu'en janvier dernier, Aslam Jamal était le Directeur senior des alliance stratégique EMEA de ForgeRock, un éditeur spécialisé dans la gestion des identités. Auparavant, il a officié durant un peu plus de neuf ans chez Cisco. D'abord en tant que directeur des alliances stratégiques sur les marché émargeant. A compter de 2011, il a poursuivi sa mission à un poste identique avec un périmètre de compétences transféré à la région EMEA.
Suivez-nous