Pierre Leonard, directeur des ventes, est le premier salarié du bureau français d'Infocus. (crédit D.R)
Le fabricant américain Infocus recrute Pierre Leonard au poste de responsable des ventes et ouvre un bureau commercial en France.
Infocus veut disposer d'une véritable présence en France. Pour ce faire, le fabricant américain a recruté Pierre Leonard comme responsable des ventes dans l'Hexagone. Il a créée en parallèle un bureau de représentation dont l'homme est pour l'heure le seul collaborateur. Ce dernier prend en charge la gestion complète de la marque au niveau local. L'un de ses objectifs est de recruter des partenaires à valeur ajoutée régionaux pour accroître la pénétration des produits d'Infocus sur le marché français des communications unifiées. Un domaine dans lequel le fabricant propose des solutions de visio-conférence et ses écrans tactiles très grand format de la gamme Mondopad.
Pierre Leonard a déjà occupé de nombreux postes à dominante commerciale dans le monde de l'IT. Il rejoint Infocus après avoir décidé de fermer sa propre société, Pixae, en juin dernier. Avant de tenter l'aventure de l'entreprenariat, il a assurait les fonctions de sales manager France chez Imation. Il fut également business manager chez Ingram Micro et Country Manager Benelux de Viewsonic.
Suivez-nous