La technologie caloduc permet à la chaleur du CPU d’être transférée dans un dissipateur de chaleur. (Crédit : D.R)
Le dernier barebone de Giada embarque une connectique DisplayPort ainsi qu'une puce Broadwell Core i5-5200 U. Deux éléments qui lui permettent de s'intégrer facilement dans une solution d'affichage dynamique.
Annoncé parmi une série de nouveaux produits lors du dernier Computex à Taiwan, l'i58B enrichit la gamme des PC barebone fabriqués par Giada. Malgré sa taille, ce châssis de Mini-PC (190 x 149 x 25,5 mm) ne manque pas de puissance. Il est en effet équipé d'un processeur broadwell Core i5-5200 U double coeur, cadencé à 2,7 GHz. En outre, ses deux emplacements SO-DIMM lui permettent d'accueillir jusqu'à 16 Go de mémoire DDR3. Côté stockage, il est doté d'un emplacement mSATA où peut être logé un SSD, et d'une une baie de 2,5 pouces où peut-être placé un disque dur classique.
La connectique, elle, se compose notamment d'un port HDMI et d'une sortie DisplayPort 1.2. Cette dernière est compatible avec les images PC 3D stéréoscopiques atteignant une résolution maximale de 3200 X 2000 pxl à 60 Hz. Elle supporte également les résolutions HDTV, y compris en 1080p, et permet de connecter plusieurs moniteurs en série avec un débit total maximum de 21,6 Gbps. Ces caractéristiques, associées au circuit graphique HD5500 intégré au processeur, permettent à l' i58B de s'intégrer dans des solutions d'affichage dynamique (tableaux blancs électronique, affichage sur point de vente...).
Le reste de la connectique du barebone est constituée d'un connecteur Gigabit Ethernet, d'un port série, d'un port USB 3.0 sur le flanc et de trois ports USB 2.0 à l'arrière. Un emplacement microSD est également proposé.
Suivez-nous