Au cours des quatre années passées, Marie Baratte s'est spécialisée dans l'intégration des solutions Microsoft Dynamics au sein d'Absys Cyborg dont elle était la business manager ERP/CRM/BI/Cloud/Conseil.Crédit photo : HSO
Marie Baratte rejoint HSO France à la direction commerciale, avec un focus tout particulier sur les entreprises du retail, de la distribution et de l'industrie manufacturière.
La filiale que le néerlandais HSO a ouverte en octobre 2019 dans l'Hexagone mène de front le développement de son activité et la structuration de ses équipes. Au mois de janvier, l'intégrateur de solutions Microsoft Dynamics a ainsi créé un poste de directrice commerciale confié à Marie Baratte. Celle-ci se focalisera tout particulièrement sur les entreprises du retail, de la distribution et de l'industrie manufacturière. Jusqu'alors, ses responsabilités entraient dans le champs d'action plus large de Franck Le Strat, le dirigeant de HSO France depuis son entrée en activité. En un peu plus de trois ans, ce dernier a fait passer l'effectif de la société à 25 personnes.
Au cours des quatre années passées, Marie Baratte s'est spécialisée dans l'intégration des solutions Microsoft Dynamics au sein d'Absys Cyborg dont elle était la business manager ERP/CRM/BI/Cloud/Conseil. Précédemment, elle a également fait partie des collaborateurs de l'éditeur marseillais Eazieer, en tant que business manager en charge du CRM. La liste de ses expérience dans le domaine des nouvelles technologies inclut également des fonctions de business manager MVNO occupées chez SFR et de business manager de la division Microsoft au sein de la société Pro Direct Interactive.
Suivez-nous