Pascal Rivière est entré chez HP en 1989 et y a passé plus de dix ans à des postes administratifs et financiers (dont DAF) avant de prendre des responsabilités au niveau des ventes.
Succédant à Thierry Pérou, Pascal Rivière devient directeur de l'organisation Inside Sales de HPE France. Il conserve aussi quelques prérogatives liées à son précédent poste de directeur du réseau de distribution de la société.
La filiale française de HPE a confié à Pascal Rivière le soin d'accélérer la transformation et le développement de son organisation de vente sédentaire. L'homme va assurer cette mission dans le cadre de sa récente nomination au poste de directeur de l'organisation Inside Sales dans l'Hexagone. Il succède ainsi à Thierry Pérou dans un rôle élargit par rapport à celui que jouait ce dernier.
Avant de prendre ses nouvelles fonctions et d'intégrer en parallèle le comité de direction de HPE France, Pascal Rivière était en charge du réseau de distribution de la société. Malgré son changement de poste, il conserve d'ailleurs un rôle clé dans le programme de développement des partenaires à potentiel sur le segment du SMB.
Suivez-nous