Charles Henry était depuis deux ans et demi à la tête de la division Hybrid Cloud Solutions de HPE France. (Crédit photo : HPE)
À moins de 40 ans, Charles Henry prend la tête des forces commerciales de HPE France pour, notamment, développer les ventes en mode as a Service de l'entreprise.
Parti de chez Dell pour rejoindre HPE en tant que directeur commercial en mai 2023, Christophe Ménard ne sera pas resté très longtemps en poste. À compter du début du mois de prochain, il sera remplacé par Charles Henry à la tête des équipes de ventes locales du fabricant. À moins de 40 ans, c'est à lui qu'il revient désormais à accroître les revenus de HPE dans l'Hexagone, notamment dans le domaine du as a Service, intimement lié à la stratégie edge-to-cloud de l'entreprise.
À ce titre, Charles Henry devrait être rapidement à l'aise dans son nouveau rôle, puisqu'il était depuis deux ans et demi à la tête de la division Hybrid Cloud Solutions de HPE France. Sa dernière promotion s'inscrit dans le cadre d'un parcours débuté dans l'entreprise il y a 15 ans en tant que consultant technique. Par la suite, il a notamment occupé les fonctions de directeur de la BU Hybrid IT et celles de responsable de la division Infrastructure Growth.
Suivez-nous