« Notre partenariat renforcé avec HPE souligne la valeur de la plate-forme de Cohesity et apportera la puissance de notre solution combinée aux entreprises du monde entier », a expliqué Mohit Aron, CEO et fondateur de Cohesity. (crédit : D.R.)
Dans le cadre de son dernier partenariat de revente avec HPE, la technologie en gestion du stockage secondaire Cohesity va être intégrée aux gammes Proliant et Apollo.
Déjà partenaire de HPE via l'offre de plateforme de gestion des données web-scale convergée Complete, Cohesity vient de renforcer ses liens avec le géant américain. Sa solution de gestion du stockage secondaire va désormais être intégrée, via un partenariat OEM, avec les serveurs Proliant et les systèmes de calcul haute performance Apollo de HPE. « Notre partenariat renforcé avec HPE souligne la valeur de la plate-forme de Cohesity et apportera la puissance de notre solution combinée aux entreprises du monde entier », a expliqué Mohit Aron, CEO et fondateur de Cohesity.
« La solution conjointe de Cohesity avec HPE répond aux défis de l'étalement des données secondaires et des silos d'infrastructure en consolidant toutes les données et applications secondaires sur une plate-forme Web simple, définie par logiciel, qui s'étend de l'infrastructure sur site au cloud, en passant par les bureaux distants », a expliqué la société dans un communiqué. « Les serveurs HPE Apollo et les serveurs HPE ProLiant optimisés pour le rack, pris en charge par les services de conseil, professionnels, opérationnels et de financement HPE Pointnext, intègrent le logiciel Cohesity pour des données et applications secondaires mieux protégées et plus productives. »
La solution commune sera disponible auprès de HPE et de ses partenaires revendeurs au printemps 2019. Parallèlement, le logiciel Cohesity reste disponible via le programme HPE Complete.
Suivez-nous