Roselyne Ludena a rejoint HP France en janvier 2019 pour occuper les fonctions de directrice des ventes grand public. Crédit photo : HP
Roselyne Ludena remplace depuis le début du mois Michael Albala au poste de directeur du réseau de revendeurs. Elle est notamment chargée de conduire la transformation numérique des partenaires pour mieux répondre aux besoins des clients.
Après plus de 20 ans passés au service de la marque HP dans les domaines de l'impression et des PC, Michael Albala s'apprête à poursuivre d'autres projets. Notamment directeur du réseau de revendeurs de HP France, il est remplacé à ce poste par Roselyne Ludena depuis le début du mois de novembre. Il assurera la transition avec son successeur pendant deux mois, avant de quitter définitivement l'entreprise. HP présente la nomination de Roselyne Ludena comme un choix stratégique car en adéquation avec la transformation numérique qui s'opère chez ses partenaires. La mission de la nouvelle directrice channel est de conduire cette transformation, afin de mieux répondre aux opportunités du marché et aux besoins de ses clients dans un contexte de digitalisation.
Un « retour » chez HP après 8 ans chez Microsoft
Roselyne Ludena a rejoint HP France en janvier 2019 pour occuper les fonctions de directrice des ventes grand public. Elle revient d'une certaine façon aux sources, puisqu'elle a officié au sein du groupe HP entre 2006 et 2011, alors que celui-ci n'avait pas encore été scindé en deux. Au cours des années qui séparent ces deux périodes, elle était en poste chez Microsoft France. D'abord comme directrice marketing Surface, Windows et Office consumer, ensuite comme directrice de la division OEM, enfin en tant que directrice du développement des partenaires channel.
Suivez-nous