Directeur général de Kyocera Document Solutions Belgique depuis 2016, Hendrik De Hertogh prend en plus la tête de la filiale française. (crédit : DR)
Parti rejoindre le siège européen de Kyocera Document Solutions, Yukio Ikeda est remplacé par Hendrik De Hertogh à la direction générale de la filiale française. Un rôle qui s'additionne à son poste actuel de directeur général de l'antenne belge.
D'ores et déjà directeur général de Kyocera Document Solutions Belgique, Hendrik De Hertogh vient également d'être nommé à la tête de la filiale française du fabricant japonais d'imprimantes. A ce titre, il a pour mission de développer les parts de marchés de Kyocera en Belgique et en France et ainsi d'accélérer sa croissance sur ces territoires.
Hendrik De Hertogh succède à Yukio Ikeda qui avait pris la direction de la France en 2020. Après 3 ans à son poste, M. Ikeda rejoint le siège européen du groupe avec pour mission de développer ses activités en EMEA.
Titulaire d'un master en administration des affaires de l'université de Liverpool, Hendrik De Hertogh témoigne de plus de 20 ans d'expériences dans le secteur IT. Il a notamment occupé le poste de directeur du développement commercial pour l'Europe chez Lexmark. Il rejoint Kyocera Document Solutions pour la première fois en 2009 comme directeur commercial. Un poste qu'il occupe jusqu'en 2014. Il est ensuite recruté comme directeur commercial et marketing chez Prodata Systems, puis en tant que directeur général de ProxiDots. C'est en 2016 qu'il fait son retour chez Kyocera, au poste de directeur général de la filiale Belge.
Suivez-nous