Hatem Naguib a contribué à transformer le réseau de ventes indirectes de Barracuda Networks en un écosystème de MSP. Crédit photo : Barracuda
Jusqu'ici directeur des opérations de l'américain Barracuda Networks, Hatem Naguib en devient le dirigeant en lieu et place de BJ Jenkins.
Barracuda Networks promeut son directeur des opérations, Hatem Naguib, au poster de CEO. Ils succède à BJ Jenkins qui a quitté le fournisseur américain de solutions réseaux, sécurité et stockage pour rejoindre Palo Alto Networks en tant que président. Son prédécesseur reste néanmoins membre du conseil d'administration de Barracuda Networks.
Soutenu par la société de capital investissement Thoma Bravo, Barracuda Networks est parvenu à faire évoluer son modèle de distribution indirecte au cours de ces dernières années en développant un réseau de partenaires MSP. Hatem Naguib a fait partie de l'équipe de direction qui a piloté cette transition.
Aujourd'hui, l'entreprise est en concurrence avec des acteurs du monde de la sécurité et de nombreux fournisseurs de plates-formes pour MSP, tels que ConnectWise, Datto, Kaseya, N-able et NinjaRMM, pour ne citer qu'eux. A noter que Thoma Bravo est le propriétaire de ConnectWise et détient un investissement important dans N-able, une spin off de SolarWinds qui a vu le jour en juillet 2021.
Suivez-nous