Sylvain Cortes rejoint le jeune éditeur Hackuity pour en piloter la stratégie et faire évoluer les processus internes. Expert reconnu dans le monde de la cybersécurité, l'homme est également co-organisateur de l'événement Identity Days.
En plein phase d'accélération de son développement dans l'Hexagone comme à l'international, Hackuity fait appel à Sylvain Cortes pour lui prêter main forte. Le jeune éditeur français spécialisé dans la prévention des cyberattaques lui confie le poste nouvellement créé de vice-président en charge de la stratégie. Sa nouvelle recrue doit notamment faire évoluer les processus de la société sur de nombreux aspects comme l'avant-vente, le marketing ou encore la stratégie produit. Le tout en étroite collaboration avec Patrick Ragaru, le président et co-fondateur de Hackuity.
Expert reconnu au sein de l'industrie de la cybersécurité, Sylvain Cortes a passé la plus grande partie de sa carrière chez Cerberis. Collaborateur de ce distributeur entre 2005 et 2019, il y a occupé les fonctions de responsable des partenariats et des alliances, puis de responsable du développement sur les marchés de la sécurité et de l'IAM. Menant parallèlement à son compte des activités d'enseignant, de consultant et de co-organisateur de l'événement Identity Days, il est ensuite passé chez Alsid et Tenable avant de rallier Hackuity.
Suivez-nous