Succédant à Dan Ly, Gwenaëlle Villette prend la tête de l'ensemble des équipes de Peerless-AV dans l'Hexagone. Crédit photo : D.R.
L'américain Peerless-AV compte sur Gwenaëlle Villette pour définir et piloter sa stratégie de développement dans l'Hexagone.
Le fabricant américain de solutions audiovisuelles (écrans outdoor, solutions de bornes....) Peerless-AV a promu Gwenaëlle Villette au poste de business developpement director pour la France. Succédant à Dan Ly, celle-ci prend ainsi les rênes de l'ensemble des équipes du fournisseur dans l'Hexagone et devra notamment développer ses forces de ventes locales.
Présente dans l'entreprise depuis son implantation en France en 2014, Gwenaelle Villette en était jusqu'ici la business development manager. A ce titre, elle ne gérait qu'une équipe restreinte et se focalisait sur la mise en oeuvre de la stratégie de l'entreprise au niveau local. C'est à elle qu'il revient aujourd'hui de définir cette stratégie, tout en continuant de valoriser la marque auprès des grossistes et des revendeurs.
Suivez-nous