Gervaise Van Hille succède à Sarah Hachi-Duchene qui dirigeait Colt Technology Services France depuis janvier 2019. Crédit photo : Colt.
Collaboratrice de Colt depuis 20 ans, Gervaise Van Hille prend les rênes de la filiale française, tout en continuant d'assurer la direction des ventes régionales sur les marchés clés en Europe et au Royaume-Uni.
Colt Technology Services France renouvelle sa direction générale en plaçant Gervaise Van Hille a sa tête. Succédant à Sarah Hachi-Duchene, qui officiait depuis janvier 2019, la dirigeante va cumuler ses nouvelles fonctions avec celles de directrice des ventes régionales sur les marchés clés en Europe et au Royaume-Uni qu'elle occupait déjà. De fait, elle a dorénavant aussi pour mission de mettre en oeuvre la nouvelle stratégie du groupe dans l'Hexagone : émergence de Colt en tant qu'acteur sur le marché du SD WAN, renforcement des partenariats avec les fournisseurs du cloud, optimisation de l'expérience client, et consolidation des fondations de l'opérateur.
Recrutée par Colt il y a de cela 20 ans, Gervaise Van Hille a entamé son parcours dans l'entreprise en tant que chargée de compte clients en France. En 2011, elle devient global account manager pour le secteur de la finance et est promue 5 ans plus tard aux fonctions de directrices des ventes régionales auxquelles elle se cantonnait jusqu'ici. Diplômée de l'Université de Technologies de Compiègne, Gervaise Van Hille a fait ses premières armes comme ingénieure avant-vente chez Bull et IBM avant de rejoindre Colt.
Suivez-nous