Geoffrey Quincey dirige désormais une entreprise aux 17,5 M€ de chiffres d'affaires et 175 collaborateurs. (Crédit photo : G.Q)
Présent chez CNS Communications depuis 2007 et jusqu'ici directeur des opérations, Geoffrey Quincey devient le directeur général à la place de Marc Budan.
Le lyonnais CNS Communications confie la poursuite de sa croissance à Geoffrey Quincey. Promu directeur général de la société de conseil et d'expertise en infrastructure IT le 1er septembre, l'homme reprend ainsi une partie des prérogatives de Marc Budan. De son côté, ce dernier conserve ses fonctions de président de l'entreprise. Fondée en 2004, CNS Communications revendique une croissance annuelle moyenne de 20 % au cours de ces dix dernières années. En 2023, ses revenus ont atteint 17,3 M€, pour un effectif de 175 personnes réparties sur huit sites en France et à l'international.
Geoffrey Quincey peut se targuer d'avoir contribué à faire de l'entreprise ce qu'elle est aujourd'hui. Il a rallié ses rangs en 2007, soit trois ans après sa création. Le diplômé de Télécom SudParis y entame son parcours en tant que consultant senior et responsable du business développement. De promotions en promotion, il accède à la direction des opérations en 2021, poste qu'il occupait jusqu'ici. Avant de devenir collaborateur de CNS Communications, Geoffrey Quincey a notamment travaillé pour le compte de Cisco, Ipsilan Networks et Spie Communications.
Suivez-nous