Ingénieur diplômé en sciences de l'informatique, Stéphane Bouguessa était précédemment vice-président des ventes régionales chez Salesforce. (Crédit photo : S.B.)
L'Ex-Salesforce Stéphane Bouguessa remplace Jean-Paul Bonnet au développement des ventes de services de Fujitsu dans l'Hexagone.
Stéphane Bouguessa a rallié Fujitsu France pour prendre la direction de l'ensemble des activités commerciales services, comme l'optimisation de l'environnement IT et de l'expérience utilisateur. Depuis la fin 2020, ces fonctions étaient occupées par Jean-Paul Bonnet, qui a quitté l'entreprise après cinq ans de présence dans ses rangs. Son successeur reporte directement à Karine Garcini, la directrice générale de Fujitsu France.
Ingénieur diplômé en sciences de l'informatique, Stéphane Bouguessa était précédemment vice-président des ventes régionales chez Salesforce. Il a surtout passé 23 ans chez Microsoft qu'il avait rejoint en 1999 en tant que consultant en stratégie. Il y évoluera par la suite à de nombreux autres postes, tels que ceux de responsable de l'équipe cloud computing, de directeur des ventes et de la stratégie partenaires autour de Microsoft Dynamics ou encore de directeur des ventes pour les applications d'entreprises.
Suivez-nous