Free met ses cartes SIM dans des distributeurs automatiques

Crédit Photo: D.R

Crédit Photo: D.R

Pour renforcer sa présence commerciale, Free  mobile vient à la rencontre de ses futurs abonnés. L'opérateur a imaginé une borne distribuant des cartes SIM dans les maisons de la presse.

A part quelques boutiques physiques, la commercialisation des abonnements Free Mobile passait exclusivement par le site web de l'opérateur. Aujourd'hui, Iliad lance sa première borne de souscription d'abonnements mobiles et de distribution automatique de cartes SIM. Free Mobile a passé un partenariat avec les Maisons de la Presse pour installer ses distributeurs. « A terme, plusieurs centaines de magasins Maison de la Presse et Mag Presse seront équipés de cette borne innovante, génératrice de trafic pour ces points de vente », explique un communiqué.

Une personne pourra ainsi s'abonner directement depuis la borne à une des deux offres Free Mobile et repartir avec sa carte SIM. La borne est dotée d'un écran tactile et accepte les paiements par carte bancaire. Pour les abonnés, ils bénéficieront de services spécifiques comme le changement de format de carte (mini, micro ou nano SIM), une déclaration de perte ou de vol de leur terminal et le règlement d'une facture impayée.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité