Avant de rejoindre Forcepoint, Paul Garvey était vice-président Cybersécurité APAC chez IBM. (Crédit : Forcepoint)
Pour diriger son activité commerciale en EMEA, Forcepoint a nommé Paul Garvey, qui arrive d'IBM. Il remontera à Kevin Isaac, CRO de l'éditeur.
L'éditeur de solutions de cybersécurité, Forcepoint, change la tête dirigeante de sa direction des ventes EMEA. Emiliano Massa cède les rennes à Paul Garvey qui sera désormais chargé d'accélérer l'activité commerciale dans la région. Notamment en continuant de renforcer le maillage territorial du channel. En France, des recrutements de partenaires sont prévus dans le sud-ouest, par exemple. Paul Garvey reportera directement à Kevin Isaac, chief revenue officer de Forcepoint. De son côté, Emiliano Massa reprend le poste de VP des ventes Sud EMEA.
Avant de rejoindre Forcepoint, Paul Garvey était vice-président Cybersécurité APAC chez IBM. Il est également passé par Cisco où il était responsable des ventes des services de sécurité en EMEA. Mais Paul Garvey a commencé sa carrière chez IBM encore, comme chargé du programme de transformation. Il cumule au total 14 ans d'expérience chez Big Blue.
Suivez-nous