Exosec recrute son premier responsable partenaires

Vincent Gaonac'h, le nouveau et premier directeur des partenaires de l'éditeur Exosec

Vincent Gaonac'h, le nouveau et premier directeur des partenaires de l'éditeur Exosec

Après s'être doté d'un programme de ventes indirectes à la toute fin 2013, l'éditeur français Exosec a recruté Vincent Gaonac'h en mars dernier en tant que directeur des partenaires. Le fournisseur de solutions de pilotage de la qualité de service du SI lui confie le soin de développer la commercialisation de sa gamme POM Monitoring dans l'Hexagone à travers le programme de distribution dont il s'est doté.
En 2013, Exosec a dégagé 2 M€ de chiffre d'affaires. D'ici trois ans, la société s'est fixé pour objectif de réaliser la moitié de ses revenus par le biais du réseau de 50 intégrateurs dont elle compte se doter en Europe francophone.

Pour un nouvel entrant dans la vente indirecte comme Exosec, Vincent Gaonac'h présente l'avantage d'avoir collaboré avec des fournisseurs de technologies comme des prestataires de services IT. Avant de rallier Exosec, il était responsable grands Comptes industries services chez l'intégrateur francilien DCI. Auparavant, il fut également responsable de compte chez Dimension Data. Côté fournisseurs, Vincent Gaonac'h a notamment fait partie des équipes d'Arkoon, de Citrix ou encore de Blue Coat Systems chez qui il officiait comme territory & regional channel sales manager.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité