Leonard Dahan va travailler de concert avec Norman Girard et Sylvain Siou pour développer les ventes d'EfficientIP à l'international. Crédit photo : L.D.
Après avoir accueilli Norman Girard en qualité de dg fin juin, l'éditeur français EfficientIP confie à l'ex-Forcepoint Leonard Dahan les rênes de son réseau global de partenaires.
Il y a décidément du mouvement au sein du top management d'EfficientIP. Le dernier en date est la nomination de Leonard Dahan au poste de vice-président channel monde. Celui-ci vient de passer cinq années chez Forcepoint, dont il était le vice-président monde des ventes aux MSSP depuis 2019. Il rejoint l'éditeur français spécialisé dans l'automatisation et la sécurité des connexions réseaux à un moment où ce dernier connaît une forte croissance à l'international (+69% de CA en 2020).
Il y a quelques jours, EfficientIP avait déjà officialisé l'arrivée de Norman Girard en tant que directeur général. Ex-vice-président et dg de Varonis pour l'Europe continentale, il travaillera étroitement avec Leonard Dahan, puisqu'il doit poursuivre la stratégie d'internationalisation de l'éditeur. Sur ce point, il peut aussi compter sur Sylvain Siou, qui a été recruté en janvier dernier comme vice-président Systems Engineering, et doit accompagner le développement de la société hors de France, sur la partie avant-ventes notamment.
Suivez-nous