Selon Les Echos, Christophe Bonnard, directeur adjoint du cabinet du ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, va bientôt prendre les commandes de Sogeti France, Son arrivée à la direction générale de la filiale française de Capgemini est programmée pour le 1er janvier prochain, sous réserve de l'approbation de la Commission de déontologie de la fonction publique qui doit se réunir d'ici là.
Agé de 37 ans, cet énarque également diplômé de HEC a débuté sa carrière à la direction du Trésor puis est devenu chef du bureau A à la direction de la législation fiscale. Il a également été rapporteur de la commission Fouquet chargée de la réforme de la taxe professionnelle.
Il a quitté les services administratifs du ministère des Finances pour devenir directeur adjoint du cabinet de Christine Lagarde à Bercy en juillet 2009.
Christophe Bonnard rapportera à Philippe Tavernier, actuel président exécutif de Sogeti France. Il pourrait bientôt diriger la future entité du groupe Capgemini dédiée aux services d' infrastructures IT, indique également Les Echos.
Du ministère de l'économie à la direction générale de Sogeti
Articles sur Sogeti
Articles Carrières
Articles les plus lus
Suivez-nous