Nicolas Daubricourt a quitté la direction commerciale de l'opérateur Onoff Télécom pour prendre celle de son homologue Dstny France. Il est chargé de développer les synergies entre l'ensemble des canaux de ventes du groupe
Le groupe belge Dstny a recruté Nicolas Daubricourt en tant que directeur commercial pour la France. Jusqu'alors, cette fonction ne figurait pas dans l'organigramme de la filiale hexagonale de l'opérateur et éditeur de solutions de communications sécurisées dans le Cloud pour les entreprises. Nicolas Daubricourt doit développer les synergies entre l'ensemble des canaux de ventes du groupe, avec comme priorité la commercialisation de la plate-forme Dsnty MBCaaS.
Avec de rejoindre Dstny France, son nouveau directeur commercial occupait des fonctions similaires chez l'opérateur Onoff Télécom depuis deux ans. Au début de sa carrière, il fut notamment responsable d'équipe de vente au sein du cabinet de recrutement de profils informatiques Computer Futures. Par la suite, il est parti occuper un poste équivalent chez Michael Page, avant de prendre la direction des ventes des spécialiste du VTC Free Now et LeCab.
Suivez-nous