Marie-Laure Ripoche a rejoint le groupe Bechtle en 2004, en tant que responsable des ventes de Bechtle Comsoft France (crédit photo : Bechtle)
Présidente de Bechtle Comsoft France, Marie Laure Ripoche cumule désormais cette fonction avec la présidence de Bechtle Direct France qu'occupait jusqu'ici Alain Baselga.
À la tête de Bechtle Direct France depuis 1999, Alain Baselga a quitté ces fonctions, mais demeurera au sein du groupe allemand Bechtle pour se « concentrer sur des projets stratégiques » dans l'Hexagone. Le 1er juillet, il a laissé son siège de président du revendeur de produits IT BtoB à Marie-Laure Ripoche. Depuis une quinzaine d'années, elle est la présidente de Bechtle Comsoft France, une autre filiale du groupe, spécialisée dans la vente de logiciels aux entreprises, dont elle continuera à assurer la direction.
« Pour Bechtle, la France est le marché national le plus important de sa branche e-commerce en Europe », indique le groupe par voie de communiqué de presse. En unifiant les directions locales de Bechtle Direct et de Bechtle Comsoft, il a pour objectif de favoriser les synergies entre les deux entités en combinant leurs offres et leurs couvertures géographiques. Bechtle précise que les deux marques continuent de coexister.
Suivez-nous