Econocom cède son pôle d'expertise télécoms à la joint-venture qu'il a fondée fin 2013 avec Georges Croix pour se positionner sur le marché des solutions cloud B2B. C'est la troisième acquisition de Digital Dimension en moins d'un an.
Digital Dimension poursuit sa construction par acquisitions ciblées. Après Rayonnance en mai et ASP Serveur en juillet dernier, la joint-venture créée par Econocom et Georges Croix fin 2013 rachète ETS. Ce pôle télécoms qui appartenait jusqu'à présent à son principal actionnaire (Econocom) est spécialisé dans la gestion des flottes mobiles multi-OS et les services de TEM (Telecom Expense Management). Ces services qui permettent une optimisation des dépenses télécoms s'adressent en particulier à une population de cadres. Ils viennent compléter les prestations proposées par Rayonnance davantage destinées aux cols bleus.
Aujourd'hui, Digital Dimension a déjà dépensé un tiers des 100 M€ de budget sur trois ans prévus pour sa structuration. En ligne avec son plan de développement, elle doit réaliser 120 M€ de chiffre d'affaires d'ici 2016 pour atteindre une croissance à deux chiffres.
Suivez-nous