Le fournisseur de solutions de sécurité Dhimyotis basé à Villeneuve d'Ascq va recruter à compter de septembre 40 collaborateurs dont des développeurs, chef de projets ainsi que des commerciaux. Une levée de fonds de plusieurs millions d'euros est prévue d'ici 6 mois.
Créé en 2005 et spécialisé dans la fourniture de certificats et de solutions de sécurisation des échanges électroniques, Dhimyotis donne un coup de fouet à son développement. La PME basée dans le département du Nord, à Villeneuve d'Ascq, prévoit ainsi de recruter à partir de septembre 40 collaborateurs dans des domaines variés. La répartition des embauches, comme nous l'a précisé Arnauld Dubois, PDG de Dhimyotis, est la suivante : technique (8 développeurs et 2 administrateurs réseaux), 4 chefs de projets, marketing produits (4 personnes) et web (2 personnes), communication (2), commercial France (8), commercial export (3), administratif clients (5) ainsi qu'un juriste et un comptable. Les trois-quart des embauches prévues sont pour des postes en CDI, sachant que la moitié des profils recherchés sont expérimentés.
La société prévoit par ailleurs d'ici 6 mois de lever plusieurs millions d'euros. « Notre plan de croissance est basé sur la structuration de business units et la mise en place d'alliances stratégiques », a aussi expliqué Arnauld Dubois. Dhimyotis est utilisé par de nombreux clients dont la Mairie de Paris, le Crédit Mutuel, la SNCF et depuis septembre 2015 L'Elysée pour sécuriser ses échanges d'information avec ses 15 ministères.
Suivez-nous