David Sarlabous rejoint Videlio dans un contexte de mutation des marchés de l'audiovisuel, induit par une transformation digitale de plus en plus marquée. (Crédit photo : Videlio)
Ancien directeur des ventes des comptes médias de Cisco en EMEA, David Sarlabous a rallié Videlio au poste de directeur général en charge du développement.
Spécialisé dans l'intégration et les services audiovisuels, le Français Videlio a dégagé un chiffre d'affaires en progression de 10 % à 359 M€ en 2023. Pour poursuivre cette croissance, le groupe étoffe son équipe dirigeante avec le recrutement de s au poste de directeur général en charge du développement. Ses différentes actions vont être menées dans un contexte de mutation des marché de l'audiovisuel, induit par une transformation digitale de plus en plus marquée.
Avant de prendre ses nouvelles fonctions, David Sarlabous était le directeur des ventes des comptes médias de Cisco en EMEA. Au total, le diplômé de l'ENSAM et de l'IMD Lausanne en Excellence Digitale a passé près de 12 ans chez Cisco, où il était entré en tant que product sales specialist. Au cours des 10 années passées, il a également évolué chez Synamedia, en tant que directeur des ventes, et Thomson Telecom.
Suivez-nous