ACDC amène de nouveaux partenaires à Cisco
Cisco s'entoure d'autres partenaires, des grands intégrateurs réseaux ou informatique. Ils sont huit en France actuellement. Des partenaires attendus comme Nextiraone, venu de la téléphonie, ou OBS mais aussi de nouveaux venus dans l'univers Cisco comme APX ou Ovance (groupe Overlap).
« Cette certification et l'investissement de nos partenaires sont logiques, la distribution de nos produits datacenter réclame une forte spécialisation, et un engagement total, note Dominique Vanhamme, pour nous suivre dans notre dynamique. » Cisco déploie des moyens pour activer ACDC et appuyer ses partenaires : incentives, marketing, generation de lead, formations techniques, formations commerciales, formation en architecture. Les partenaires ACDC ont également accès à tous les produits Cisco, ce qui est une grande nouveauté chez le constructeur.
2010 a représenté pour ACDC l'année du lancement et de la consolidation d'un réseau de partenaires. 2011 marquera l'étape suivante, celle de la commercialisation effective des offres datacenter avec des promotions commerciales agressives. Des évolutions seront proposées. L'une portera sur les produits, en juin, l'autre sur la certification elle-même qui sera complétée en avant-vente. Fin 2011, devraient apparaître des possibilités de configuration to order.
Datacenter : Cisco finalise le lancement de la certification ACDC
Articles sur Cisco
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous