L'interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes en France pose la question de la tenue d'IT Partners les 11 et 12 mars prochains. Pour l'heure, les organisateurs n'ont pas encore communiqué sur la question.
En date du 2 mars 2020, les autorités sanitaires dénombrent 130 personnes infectées par le coronavirus dans l'Hexagone. Pour éviter que la propagation du virus ne tourne à l'épidémie dans l'Hexagone, le conseil des ministres exceptionnel réuni le 29 février a décidé de mesures parmi lesquelles figurent l'interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confinés.
Documation reporté de plus d'un mois.
Plusieurs événements ont déjà été annulés comme comme le salon du livre ou encore le semi-marathon de Paris. Dans le domaine de l'IT, les salons Documation et Big Data ont annoncé leur report à fin mai. De leur côté, les organisateurs du salon e-marketing (31 mars au 2 avril) se réunissait se matin pour prendre leur décision. D'autres salons ne manqueront pas de communiquer tout prochainement sur leur maintien ou non.
Pour l'heure, le salon IT partners, qui réunit des milliers de professionnels de l'IT, n'a pas encore indiqué si l'ouverture de ces portes sera maintenue les 11 et 12 mars au sein de Dysneyland Paris. Pour autant, nombre d'informations n'émanant pas officiellement de Reed Exposition vont dans le sens d'une annulation. Certains parlent même de report comme on peut le lire sur le forum de Distributique.
Suivez-nous