Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique de l'UTC, Arnaud Caupin était auparavant responsable commercial chez SAP France. (Crédit : Coheris)
Sept mois après le départ de son directeur commercial, l'éditeur Coheris lui a trouvé un successeur en la personne d'Arnaud Caupin. Issu des rangs de SAP, il a sous sa responsabilité les forces de vente et avant-vente de la société.
L'éditeur de solutions CRM Coheris annonce la nomination d'Arnaud Caupin à la direction commerciale. Il a « pour mission de renforcer la performance commerciale et d'accélérer notre dynamique de développement » indique Nathalie Rouvet Lazare, présidente directrice générale de Coheris. Le nouvel arrivant chapote également les équipes avant-ventes. Les fonctions qui sont désormais les siennes étaient assurées par la dirigeante de l'entreprise depuis le départ de l'ancien directeur commercial pour la société Aspera en février 2019.
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique de l'UTC, Arnaud Caupin a débuté sa carrière en 1994 chez Bull où il était chargé du compte d'EDF. Trois ans plus tard, il intègre Business Objects à la direction des ventes indirectes. Un poste qu'il occupera aussi chez Symantec de 2003 à 2009. Il fut par la suite directeur des ventes internationales de Talentsoft et directeur général adjoint d'Assessfirst. Avant de rejoindre Coheris, il était responsable commercial chez SAP France depuis 2017.
Suivez-nous