Claude Dupont quitte Exertis Banque Magnétique

Exertis Banque Magnétique est un des principaux fournisseurs des enseignes du retail en produits d'électronique grand public et informatiques.

Exertis Banque Magnétique est un des principaux fournisseurs des enseignes du retail en produits d'électronique grand public et informatiques.

Le fondateur et directeur général d'Exertis Banque Magnétique a été remercié. En attendant de lui trouver un successeur, Patrice Arzillier assurera l'intérim.

Claude Dupont ne fera pas partie des équipes d'Exertis Banque Magnétique présentes au Medpi cette année. Le directeur général du grossiste spécialisé dans le retail a tout récemment quitté ses fonctions après 30 ans de présence en son sein. Un départ qui ne serait pas de son fait d'après nos informations. En attendant la nomination de son successeur, c'est Patrice Arzillier, le directeur général d'Exertis pour l'Europe continentale depuis 2013, qui assure l'interim.

Claude Dupont a fondé Banque Magnétique en 1987. A l'époque l'entreprise est installée dans le huitième arrondissement de Paris et se focalise sur la commercialisation de disquettes. 10 ans après, le grossiste réalise près de 50 M€ de chiffre d'affaires. En 2007, il est racheté par le groupe irlandais DCC comme le sera le grossiste Comtrade trois ans plus tard. Les deux entreprises forment désormais Exertis France qui dépend elle-même d'Exertis, une division de DCC présente dans plusieurs pays et qui dégage près de 3 Md€ de chiffre d'affaires.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité