Chris Elsmore remplace Nino D'Auria au poste de vice-président channel chez Riverbed en zone EMEA. (Crédit D.R)
Nino d'Auria est remplacé par Chris Elsmore à la tête des ventes indirectes du fournisseur d'infrastructures de performance applicative Riverbed en EMEA.
Riverbed compte actuellement 3000 partenaires dans le monde dont un bon nombre sont basés en Europe. Désormais, la gestion de ses partenaires sur le vieux continent est assurée par Chris Elsmore. Ce dernier vient d'être nommé vice-président des ventes channel du fournisseur d'infrastructures de performance applicative. Il remplace Nino D'Auria qui avait pris ses fonctions en 2014. Dans le cadre de ses missions, le nouvel arrivant devra logiquement s'assurer du développement et de l'exécution du programme partenaires Riverbed Performance Partner Network dans la zone EMEA.
Avant de rejoindre Riverbed, Chris Elsmore était le vice-président global alliances & business développement de Guidewire Software. Il était alors en charge des relations partenaires et du développement commercial de l'entreprise dans le monde. Auparavant, il avait occupé des postes de direction aux niveaux des ventes indirectes chez Panopticon Software, SAP Business Objects et i2 Technologies.
Suivez-nous