En rachetant FPS, Cheops Technology dirigée Nicolas Leroy-Fleuriot par étend sa couverture géographique à l'Ile-de-France sur les grands comptes, ETI et PME. (crédit : D.R.)
L'expert en hébergement et services cloud Cheops Technology a racheté FPS, un acteur de l'intégration de solutions de stockage et de virtualisation en environnement datacenter. Une acquisition qui permet au groupe de mieux couvrir l'Ile-de-France.
Présente sur le marché des prestations d'hébergement et de services cloud, Cheops Technology a annoncé avoir racheté FPS spécialisée dans l'intégration des solutions d'infrastructure de datacenter comprenant baies de stockage, serveurs, virtualisation, PRA/PCA et également sauvegarde, archivage et accès distant aux données. Avec cette acquisition, Cheops Technology renforce sa couverture géographique en Ile-de-France auprès de la clientèle grands comptes, ETI et PME, et prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires cumulé de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Comptant une trentaine de personnes, FPS a réalisé 13 millions d'euros de chiffre d'affaires pour un résultat d'exploitation de 600 000 euros. Dans un premier temps, il est prévu que FPS distribue les offres de Cheops Technologies avant sa fusion complète avec l'agence de Boulogne-Billancourt de Cheops Technology.
Suivez-nous