Présent chez HP depuis 30 ans, Fabien Da Col a collaboré étroitement avec tous types de clients et, plus spécifiquement, le réseau de revendeurs. (Crédit photo : HP)
Fabien Da Col remplace Vincent Labbay à la tête des équipes de commerciaux de HP en France. Il était jusqu'ici le directeur de l'activité impression du fournisseur.
Les ventes des systèmes personnels, des solutions d'impression et des services de HP France sont passées sous la responsabilité de Fabien Da Col. Le nouveau directeur commercial du groupe prend la succession de Vincent Labbay, qui occupait ce poste depuis mai 2021 et qui a quitté l'entreprise pour poursuivre d'autres projets. À travers lui, le fabricant veut concentrer ses actions sur les priorités business, renforcer la coordination avec le canal de distribution et continuer à améliorer ses outils et ses processus.
Présent chez HP depuis 30 ans, Fabien Da Col a collaboré étroitement avec tous types de clients et, plus spécifiquement, le réseau de revendeurs. Impliqué dans l'activité impression de HP France depuis de nombreuses années, il en était le directeur depuis plus de trois ans. Son ancien poste sera repris par Edward Popelard, l'actuel Responsable des ventes grand public chez HP, à partir du 1er novembre 2024.
Suivez-nous