Cécile Dubarry était pressentie en janvier dernier pour rejoindre le conseil supérieur de l'audiovisuel en tant que membre. (crédit : D.R.)
L'autorité de régulation des communications électroniques et des postes a annoncé la nomination de Cécile Dubarry au poste de directrice générale. Elle prend ainsi la succession de Benoît Loutrel.
Ça bouge à l'Arcep. L'autorité de régulation des communications électroniques et des postes vient en effet d'annoncer la nomination de Cécile Dubarry au poste de directrice générale. Elle remplace à ce poste Benoit Loutrel parti chez Google au poste de directeur des affaires publiques.
Cécile Dubarry a débuté sa carrière en 1994 à la direction générale des postes et télécommunications avant de faire son entrée à l'Arcep entre 1997 et 2002 en tant que sous-directrice. Après avoir rejoint la direction du développement des médias de Matignon en tant sous-directrice, elle en est devenue en 2005 le chef de service. Elle occupait depuis 2009 le poste de chef du service de l'économie numérique à la direction des entreprises du ministère de l'Economie et des Finances. Cécile Dubarry est ingénieur général des Mines et diplômée de l'Ecole Normale Supérieure des télécoms.
Suivez-nous