Depuis 2014, a elle a été successivement channel manager France des éditeurs Check Point Software, Malwarebytes et, dernièrement, Kaspersky. Crédit photo : C.O.
Passé à l'Europe, Patric Berger est remplacé par Catherine Oudot à la tête de la filiale hexagonale du VAD Infinigate. Elle était jusqu'ici channel manager de Kaspersky France.
Renforcé sur le marché français à travers les rachats de D2B et de Nuvias en 2022, Infinigate mise sur Catherine Oudot pour faire fructifier ses investissements. Début avril, le VAD Suisse l'a recrutée en tant que directrice générale de sa filiale hexagonale. Elle succède ainsi à Patric Berger, qui reste dans les rangs de l'entreprise en tant que vice-président senior en charge des opérations et du succès client au niveau européen. Catherine Oudot a pour mission de « resserrer les liens au sein de l'équipe locale pour en faire une unité soudée et ultra-performante [...] », indique le VAD.
La nouvelle directrice générale dispose de deux compétences essentielles pour assurer son rôle, à savoir une connaissance du marché de la cybersécurité et de l'écosystème des partenaires. Depuis 2014, a elle a été successivement channel manager France des éditeurs Check Point Software, Malwarebytes et, dernièrement, Kaspersky. Auparavant, elle avait également occupé la direction des ventes de Computerlinks, un autre VAD en cybersécurité racheté par Arrow il y a 10 ans.
Suivez-nous