L'arrivée de Catherine Escudier chez EBP intervient alors que l'éditeur a engagé il y a quelques mois la réécriture progressive de son catalogue en mode full SaaS. Crédit photo : EBP
L'éditeur EBP a recruté Catherine Escudier pour diriger une politique commerciale destinée à développer le déploiement de ses solutions SaaS.
C'est un vétéran d'EBP qui s'apprête à faire valoir ses droits à la retraite. Après 22 ans de présence, dont 13 comme directeur commercial, Frédéric Dannery quittera officiellement les rangs de l'éditeur français de logiciels de gestion le 31 janvier. Ce dernier a d'ores et déjà été remplacé par Catherine Escudier dont le recrutement date du mois dernier. Son arrivée intervient alors que l'éditeur a engagé il y a quelques mois la réécriture progressive de son catalogue en mode full SaaS. Dans ce contexte, elle est chargée de conduire une politique commerciale « novatrice » destinée à développer le déploiement des nouvelles solutions. Elle mettra également le cap sur l'acquisition de nouveaux clients, en coordonnant les ventes directes et le réseau d'intégrateurs de l'éditeur.
La nouvelle directrice commerciale d'EBP débute sa carrière dans l'IT au début des années 2000 en tant que responsable produit chez Microsoft France. Elle en part au bout de 12 ans après avoir gravit les échelons jusqu'aux poste de responsable de business unit. Par la suite, elle rentre dans l'univers du channel en rejoignant le Groupe ROS qui finira par la nommer directrice des opérations. Après cinq ans de service dans cette entreprise, Catherine Escudier poursuit son parcours chez Sadigh Group, une société spécialisée dans la fourniture de solutions de digitalisation et d'optimisation aux acteurs du médico-social et de la distribution automobile. Elle en était la directrice commerciale depuis un peu moins de deux ans avant qu'EBP ne la recrute.
Suivez-nous