Jusqu'ici directeur général adjoint d'ALSO France, Bruno Barat reprend les fonctions de directeur général de l'entreprise qui furent celles d'Ivan Renaudin pendant 16 ans.
Suite au départ d'Ivan Renaudin cet été, Bruno Barat avait ajouté la gestion de la stratégie marketing et commerciale du grossiste à ses responsabilités de directeur général adjoint en charge du développement de la division solutions. En ce mois de novembre, il s'est vu confier la direction générale de l'entreprise dont il devient dans le même temps le mandataire social. Il continuera de reporter à Laurent Mitais qui reste directeur général en charge des finances et responsable de toute la gestion administrative de l'entreprise.
Bruno Barat a rejoint ALSO France en juin 2013, notamment pour développer l'offre à valeur ajoutée du distributeur. Quelques mois avant, il avait quitté la direction générale d'ETC qu'il occupait depuis 2004 suite au rachat de ce grossiste par son homologue Tech Data. Avant de compter parmi les dirigeants de ces deux distributeurs, Bruno Barat a aussi oeuvré dans le monde des revendeurs en tant que directeur général d'ABMicro Conseil.
Suivez-nous