Brother vient d'officialiser la nomination en mai de Jean-Pierre Federici au poste de responsable marketing consommables. Crédit photo : D.R.
Le fabricant de systèmes d'impression souhaite mieux promouvoir ses cartouches et ses toners auprès des clients et des revendeurs.
La filiale française de Brother a recruté Jean-Pierre Federici au poste de responsable marketing consommables. Jusqu'ici, la promotion de cette activité était assurée de façon transversale par le service marketing du fabricant d'imprimantes. En nommant un responsable dédié, Brother France montre sa volonté de développer la visibilité de ses cartouches et toners auprès des revendeurs comme des clients finaux. L'entreprise compte aussi sur sa nouvelle recrue pour mettre en avant sa démarche dans la collecte et le recyclage de consommables.
Avant de rallier Brother, Jean-Pierre Federici fut pendant 5 ans directeur du service achatsd'Osilog, un distributeur et prestataire de services spécialisé dans l'impression. Il a début sa carrière en 1998 en prenant la responsabilité des achats du fournituriste et équipementier de bureau Rover.
Suivez-nous